Welcome to the no man's land
Bienvenue à toi jeune survivant !
N'hésite pas à nous rejoindre, nous aurons besoin de ton aide pour résister !
Welcome to the no man's land
Bienvenue à toi jeune survivant !
N'hésite pas à nous rejoindre, nous aurons besoin de ton aide pour résister !
Welcome to the no man's land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the no man's land

Bienvenue dans un monde en proie à une invasion des plus inquiétantes... Saurez-vous faire les bons choix ? Survivrez-vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Liste de prédéfinis

Aller en bas 
AuteurMessage
Cam
Admin Tagadaophile
Admin Tagadaophile
Cam


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 32
Localisation : B4W

RPG
ft: Ellen Page
Nationalité RPG: Belge
Age RPG: 18

Liste de prédéfinis Empty
MessageSujet: Liste de prédéfinis   Liste de prédéfinis I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:50

Tae Hyun Kang

• Âge ?
• Sa résidence ?

• Son assignation/ emploi => lieutenant au sein de l'armée.

• Ses qualités.
• Ses défauts.

• Son caractère.
• Son physique.

• Son look vestimentaire.
• Ses caractéristiques.

• Son histoire. (Origines, passé, famille, amis, ...)
• Des anecdotes.

• Des passions, des dons, des talents.


Ses yeux foncés étaient fixés droit devant lui et sa démarche tout à fait digne de celle d'un soldat.
Comment aurai-je pu oublier son regard si noir et si chaud, qui vous inspirait la crainte et, par la même occasion, ce sentiment de sécurité et de protection.
Il n'avait pas la carrure ni la taille imposante des hommes qui nous maîtrisaient, Jade et moi, mais il avait une prestance et une aura qui imposaient simplement le respect.
Son visage lisse et sans défaut à la beauté presque figée par le temps ressemblait à une terre brûlée par le soleil où seules deux pierres brillantes d'intelligence et de sagesse vous transperçaient le cœur.


Isabelle => C'était une jolie femme dans la quarantaine, visiblement bien dans sa peau et très souriante, dont le regard pétillant et naturellement avenant vous mettait tout de suite à l'aise. Elle avait de longs cheveux bruns très fins qu'elle avait savamment noué en une espèce de chignon sauvage duquel s'échappaient quelques mèches par-ci par-là. Elle portait une blouse légère et très printanière de style kimono sous laquelle on pouvait clairement voir une autre blouse de couleur plus flash qui faisait parfaitement ressortir son regard vert étincelant. Elle avait de petites lunettes rectangulaires posées sur son petit nez en trompette mais qui n'enlevait rien au charme de son regard ni de son visage aux traits fins. Elle portait également de grandes boucles d'oreilles qui avaient l'air d'avoir été fabriquée dans un métal tellement lourd qu'elles me donnaient l'impression que ses oreilles allaient céder d'un moment à l'autre sous leur poids.

Jade => Il était grand et élancé. Son corps mince le rendait encore plus grand et sa démarche me donnait cette image de grande plante fragile. Il portait un léger t-shirt bleu-gris dont le col en V laissait entrevoir sa peau pâle ainsi qu'un jeans et des baskets avachies qui lui donnait un look très décontracté. Il portait un bracelet en bois et d'autres finement tressés alors que son autre poignet était orné d'un double bracelet de cuir brun foncé... Je venais de croiser ses grands yeux vert turquoise...
beaux yeux, au doux mélange bleu-vert qui leur donnait cette délicieuse teinte turquoise...

Gaëlle Lequerec
Pierre Lanterne
Tom, Caleb et Cam Lanterne

Nathaniel => doux regard ambré aux teintes dorées et vint me saluer.
grand corps mince et élancé, musclé juste ce qu'il faut, ces mêmes mains fines et pourtant légèrement calleuses qui me faisaient fondre
couleur de cheveux avec ces quelques mèches tombantes devant les yeux que Seth rejetait toujours en arrière de ce geste nonchalant qui me faisait craquer.
Et puis, ils avaient aussi ce même visage lumineux aux traits fins et à la peau si douce...
timbre de voix doux et chaud me faisait encore plus frémir.

Taïg Nolan => Il devait avoir dans la vingtaine tout au plus.
                  Cheveux d'ébène en bataille, yeux de braise et un doux et charmant sourire. Ses beaux yeux ténébreux étaient cernés de noir et son teint livide ne laissait aucune chance à ses joues habituellement colorées. Malgré cela, son visage témoignait de son charme passé et de celui qui opérait encore...
Il ne voulait pas mourir pour rien. Il voulait que sa mort aie un sens et ce sens, c'était moi... Après m'avoir fait asseoir auprès de lui, il me raconta les évènements de notre arrivée tel qu'il les avait vécus jusqu'au moment fatidique où il avait été griffé à l'avant-bras par l'une de ces créatures en voulant sauver l'un de ses amis... le lieutenant Kang. Au début, comme la blessure était minime, les médecins lui avait juste fait passer quelques tests au cas où, mais avaient vite décrétés qu'il n'avait aucun des symptômes liés à une quelconque transformation. Hélas, elle prit juste un peu plus de temps que les autres à se déclarer et, désormais, comme tous les autres, il était condamné...
-Je n'en ai plus que pour quelques minutes ou quelques heures maximum... J'ai donc demandé à mon ami de bien vouloir m'apaiser avant la transformation..., dit-il confiant.


le général Bellamy s'était enfermé dans son bureau
verre de whisky
la colonelle Bouvier
Revenir en haut Aller en bas
https://zombmania.forumsrpg.com
 
Liste de prédéfinis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the no man's land :: RPG :: ☉ Centre-ville :: Mairie :: Registre des résidents-
Sauter vers: