Welcome to the no man's land
Bienvenue à toi jeune survivant !
N'hésite pas à nous rejoindre, nous aurons besoin de ton aide pour résister !
Welcome to the no man's land
Bienvenue à toi jeune survivant !
N'hésite pas à nous rejoindre, nous aurons besoin de ton aide pour résister !
Welcome to the no man's land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the no man's land

Bienvenue dans un monde en proie à une invasion des plus inquiétantes... Saurez-vous faire les bons choix ? Survivrez-vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ♜ Contexte ♜

Aller en bas 
AuteurMessage
Cam
Admin Tagadaophile
Admin Tagadaophile
Cam


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 32
Localisation : B4W

RPG
ft: Ellen Page
Nationalité RPG: Belge
Age RPG: 18

♜ Contexte ♜ Empty
MessageSujet: ♜ Contexte ♜   ♜ Contexte ♜ I_icon_minitimeLun 20 Jan - 0:41

Flash-back télévisé

Toutes les télévisions du pays diffusaient ces mêmes images de ce journal improvisé:
"...Des centaines de créatures ont commencé à sortir de la porte et à envahir la ville, attaquant tout sur leur passage. Voici les premières images de nos envoyés spéciaux qui se tiennent dès à présent auprès des forces armées qui vont tenter de contenir l'invasion."

Une deuxième fenêtre s'agrandit dévoilant ainsi les images du cameraman présent sur place. Il filmait son collègue lequel, micro en main, attendait toujours le signal de retour lui confirmant qu'il pouvait prendre la parole. Derrière lui, on pouvait voir une rue assez longue et mal éclairée au milieu de laquelle on pouvait distinguer les nombreuses silhouettes de voitures abandonnées par leurs propriétaires. Les lampadaires étaient, pour la plupart, éteints ou clignotaient légèrement jusqu'à ce que leur lueur ne meure totalement.

"Bonsoir, oui, comme vous pouvez le constater, nous nous tenons ici auprès de nos soldats qui vont repousser la menace que représente ces créatures dont nous ignorons tout finalement, excepté qu'elles sont loin d'être pacifiques, commença le jeune reporter. Ah! On vient de me faire signe de leur arrivée imminente... l'armée ne va donc bientôt plus tarder à lancer sa manœuvre de défense. J'ai pour consigne, en tant que civil, de m'éloigner le plus possible de cette zone..., continua-t-il en s'éloignant de la ligne de front pour aller se réfugier derrière la deuxième ligne de blindés déjà prête à faire feu."

Alors que le journaliste parlait toujours, le cameraman qui faisait face à la rue se mit à zoomer sur une légère ombre qui venait de faire son apparition au loin. Soudain, deux points lumineux rouges se fixèrent droit sur lui... et là, sans crier gare, l'ombre se mit à courir, fonçant tout droit vers le barrage des forces armées. Le cameraman revint alors à un plan plus large dévoilant ainsi un spectacle des plus étranges... Une brume dense et sombre s'était créée au bout de la rue, une brume qui n'avait vraiment rien de léger ou d'évanescent, au contraire, elle était tout à fait dense et compacte. Elle faisait d'ailleurs davantage penser à un épais nuage de cendres. C'est alors que des centaines de points rouges se mirent à apparaître les uns après les autres parsemant le nuage de toute part... Puis, après que la première ombre se soit mise en marche, toutes les autres, comme un seul homme se mirent, elles aussi, à courir dans une seule et même direction,... celle menant aux soldats.
Le sol se mit à trembler, les vibrations se répandirent dans les jambes de chacun des soldats qui tenaient toujours fermement leurs positions et qui reçurent aussitôt l'ordre de tirer. Le journaliste se retourna même pour voir la scène de ses propres yeux et continuer, par la même occasion à commenter les événements. Les tirs puissants des armes à feu se déclenchèrent en rafales interminables sur la horde déchaînée de ces créatures auréolées de noir et aux yeux incandescents semblables à des braises avides et rougeoyantes emplies de malice. Les hommes avaient beau tirer, les créatures continuaient d'arriver en masse, leur nombre triplant de secondes en secondes, rendant rapidement impossible le maintien de leurs positions et forçant les troupes secondaires à se replier alors que les premières lignes finissaient d'être décimées.

La première vague d'attaque avait été d'une violence inouïe, prises dans leur élan, les créatures se jetaient sur eux les unes après les autres, empêchant les soldats de bouger sous leur poids, et vouant à l'échec toutes tentatives de défense. Une fois à terre, aucun soldat ne se relevait... Elles les attaquaient avec leurs dents et leur sautaient, le plus souvent, directement à la gorge. Elles n'avaient pas peur des tirs et s'élançaient sauvagement et sans réfléchir sur leurs adversaires, les dévorant vivants.
Dès le premier assaut, le journaliste avait sauvagement été attrapé et tiré en arrière par une main noire de brume, éclaboussant partiellement la caméra que son propriétaire s'était empressé de lâcher pour s'enfuir à toute vitesse, laissant les soldats et son collègue derrière lui...
Les dernières images filmées montrent l'une de ces créatures se jetant sur un jeune soldat effrayé essayant tant bien que mal de tirer sur sa cible mais perdant l'équilibre et se transformant directement en buffet gratuit...

Ce sont ces images que les médias, scientifiques et autres experts ont analysé pour découvrir ce qu'étaient que ces créatures.
"... sur le gros plan effectué on peut clairement distinguer, sous toute l'aura noire qui s'en dégage, une silhouette parfaitement humaine d'homme, de femme ou d'enfant, continua l'homme en costard-cravate qui faisait face à un public particulièrement silencieux et attentif."

Il continua à faire défiler ses diapositives et ses schémas sur l'écran derrière lui.
"Ils ont la taille moyenne d'un être humain standard et des mains ainsi qu'une dentition semblables aux nôtres si ce n'est qu'ils sont bien plus habitués aux aliments durs ou plus difficiles à mâcher..."
Cette remarque cynique eut le don de faire sourire certaines personnes de l'assemblée pourtant nerveuse.
"Ils possèdent donc toutes les caractéristiques physiques identiques à celles présentes chez les humains et ne semblent pas non plus disposer d'une force ou d'une intelligence supérieures aux nôtres. Ils semblent agir en masse un peu comme un nuage de sauterelles qui ravagerait tout sur son passage... Le problème réside donc, à première vue, dans leur nombre grandissant et dans leur incapacité à avoir peur de quoi que ce soit. Aussi sont-ils toujours affamés rendant quasi-impossible toute baisse éventuelle de leur agressivité."

En bref, personne ne savait vraiment ce qu'il fallait faire pour palier à cette invasion...
Revenir en haut Aller en bas
https://zombmania.forumsrpg.com
 
♜ Contexte ♜
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the no man's land :: Administration :: ❖ Contexte ❖-
Sauter vers: